mercredi 11 février 2009

Ma tata a été cambriolée!

Vous me direz, qu'est ce que ça peut bien me foutre...

Et vous auriez raison!

Ce n'est apparemment pas ce qu'ils pensent chez Libération qui se plaît
à relayer ce genre de nouvelles palpitantes et à l'importance on ne peut plus capitale...

Qu'apprend-on dans cet article: qu'une personne qui n'appartient pas à la sphère publique (remarque, je n'en sais rien, ils ne précisent pas ce qu'il fait dans l'article...) s'est fait cambriolé.

Que suis-je sensé en déduire: que Neuilly n'est plus très safe? Que les habitants de Neuilly sont suffisamment riches pour pouvoir se faire voler pour plusieurs milliers d'euros de préjudice?

Non vraiment, être le frêre de Sarkozy ne rend pas son cambriolage plus passionnant, désolé...

Ce qui m'énerve un peu, c'est de me dire que des gens sont payés pour écrire ce genre d'inepties! Vous me direz, je suis un peu con de les reprendre, et vous aurez raison, mais moi, je coûte rien à personne!

Je suis désolé si je tape un peu (beaucoup) sur Libé en ce moment, mais quand même... Après on s'étonne qu'ils aient du mal à vendre leurs journaux... Personnellement, quand je veux ce genre d'info, j'achète Public, pas un quotidien qui est sensé traiter de l'actualité...

Choubi.

1 commentaire:

  1. Notez que "L’appartement est situé au cinquième étage d’un immeuble".

    The detail which makes the difference, doesn't it ?

    RépondreSupprimer